A propos

C.V.

Mireille Verboomen est psychologue clinicienne (Master à l’ULB). Reconnue par la Commission des Psychologues.

Elle s’est formée à l’Hypnothérapie et à la Thérapie Brève avec Eric Mairlot, à l’Institut de Nouvelle Hypnose et ensuite avec Thierry Melchior, à l’Institut Milton Erickson de Belgique, puis à l’EMDR avec Ludwig Cornil, à Integrativa. Elle est « practitioner » reconnue par EMDR Europe.

Elle exerce principalement comme psychothérapeute en privé.

Parallèlement à ses études en psychologie, elle a suivi des formations artistiques en théâtre et cinéma. En 1990, elle a fondé l’association Martico,  au sein de laquelle elle réalise ses projets  de création (pièces de théâtre et films).

Elle donne aussi régulièrement des cours et formations, tant pour des acteurs, que destinés à un large public: mouvement, relaxation, prise de parole, confiance en soi et également l’autohypnose à la Ligue de l’enseignement. voir: ligue-enseignement.be/formation/apprendre-lautohypnose-pour-un-mieux-etre-au-quotidien

Elle participe activement, en tant que bénévole, à l’asbl Trauma Aid Belgium, qui vient en aide aux victimes de trauma, dans un contexte humanitaire, en Belgique et à l’étranger.

Mireille Verboomen
PSYCHOLOGUE AGRÉÉE 2019 par la Commission des Psychologues
compsy-elogo-bottom
PRACTITIONER reconnue par EMDR Belgium & EMDR Europe
emdr image      emdr